044 209 91 25 079 869 90 44
Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Gérer ses émotions : c'est aussi tenir compte de celles des autres

BuchKartoniert, Paperback
Verkaufsrang4648162in
CHF31.80

Beschreibung

Category : Humanities / PsychologyQue ce soit dans le cadre de nos relations personnelles ou professionnelles, nos émotions peuvent être un frein à la communication et même entraver les " négociations " que nous menons quotidiennement. La raison ne gouverne pas tout... mais si l'on ne naît pas négociateur, on peut heureusement le devenir. Ce livre vous montre comment. Il vous apprend à tenir compte des émotions (les vôtres et celles des autres) et à les contrôler; à engendrer des émotions positives et à neutraliser les émotions négatives - chez soi comme chez votre interlocuteur. Dès lors, chacun sera mieux à même de faire aboutir les projets, de renforcer les liens sociaux et de faciliter la résolution des conflits et la prise de décision dans tous les domaines. Négocier sans agresser tout en parvenant à ses fins... C'est désormais possible !
Weitere Beschreibungen

Details

ISBN/GTIN978-2-221-10668-6
ProduktartBuch
EinbandKartoniert, Paperback
VerlagLaffont
Erscheinungsdatum01.07.2008
Seiten281 Seiten
SpracheFranzösisch
Gewicht434 g
Artikel-Nr.5193809
KatalogOLF
Weitere Details

Über den/die AutorIn